lundi 19 juin 2017

Don d'ubiquité

Si vous n'avez pas vu de stand échecs, samedi dernier, c'est que probablement vous n'étiez pas à St-Maur. Car, en effet, nous étions pratiquement partout!

Nous étions à l'école Saint-André lors de la kermesse pour distribuer les prix aux enfants ayant participé à l'atelier échecs que nous y animons depuis 3 ans.

Nous étions à l'école Edith Cavell pour célébrer la 4ème place de l'école et féliciter une nouvelle fois tous les enfants de l'équipe.





Nous étions sur les bords de Marne afin d'y organiser un tournoi sous le kiosque au 98, quai de la Marne. 2 tournois ont été proposés: le tournoi d'éveil (entre 10h et 12h) et le tournoi adultes & confirmés (entre 15h et 18h).







Voici les résultats du tournoi d'éveil:

  1. Flavie (5 pts)
  2. Ezio (4 pts)
  3. Hawa (3,5 pts)
  4. Raphaël (3,5 pts)
  5. Augustin (3 pts)
  6. Mélodie (3 pts)
  7. Constance (2,5 pts)
  8. Charlie (2,5 pts)
  9. Thana (2,5 pts)
  10. Eléa (2 pts)
  11. Florian (2 pts)
  12. Quentin (1,5 pts)
  13. Aksel

Voici les résultats du tournoi confirmés:


Nous espérons vous retrouver nombreux pour les 3 autres tournois découverte samedi prochain et bien sûr pour la grande fête du club le 25 juin.

2 commentaires:

  1. Je veux tellement assister à ce tournoi avec mes enfants! Je suis tellement triste que je ne peux même pas quitter ma maison en ce moment. Mais je pense que c'est une bonne chance d'apprendre quelque chose de nouveau et de gagner de l'argent.instaforex review J'ai décidé d'ouvrir un compte démo après avoir lu ces critiques.

    RépondreSupprimer