dimanche 1 janvier 2017

2017 etc.

Comme nous faisons toujours tout mieux que tout le monde, nous vous souhaitons à tous non seulement une très bonne année 2017, mais également de très bonnes années suivantes (2018, 2019, 2020 et ainsi de suite...)!

Le mois qui débute cette année commence fort avec de nombreuses manifestations échiquéennes:
  • 7 janvier: GP du VDM à Maisons-Alfort
  • 14 & 15 janvier: stage pour les qualifiés au championnat d'IDF à Bois-le-Roi pour lequel je confirme ma présence à Philippe Vidoni.
  • 14 janvier: tournoi DUO (c'est-à-dire un gars, une fille) au Perreux pour lequel je m'inscris ici.
  • 15 janvier: tournoi à Vincennes pour lequel je m'inscris ici.
  • 21 janvier: Tournoi des scolaires à Joinville-le-Pont pour lequel je m'inscris ici.
Et en outre, il y aura plein d'autres tournois par équipes pour les jeunes et moins jeunes.



Voici l'affiche du GP du VDM de ce samedi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire